Installations électriques

  • Accueil
  • DIAGNOSTICS / Installations électriques

diagnostic de l'installation électrique

Le diagnostic de l'état de l'installation électrique vise à évaluer les risques pouvant compromettre la sécurité des personnes et de leurs biens. Le champ d'application du diagnostic porte sur l'ensemble de l'installation d'électricité privative, visible, accessible de l'installation des immeubles à usage d'habitation située en aval de l'appareil général de commande et de protection de cette installation. Controleur électrique Le diagnostic électrique s'effectue, sans déplacement de meubles, ni démontage de l'installation électrique, ni destruction des isolants des câbles. En aucun cas, il ne s’agit d’un contrôle de conformité de l’installation vis-à-vis de la réglementation.
Le vendeur devra fournir un diagnostic électrique de son installation intérieure si celle-ci date de plus de 15 ans. Sa validité est de trois ans et doit être joint à toute nouvelle promesse ou acte de vente.

Nous disposons du matériel homologué nécessaire, suivons les évolutions normatives et nous dispose d'une assurance professionnelle. Le diagnostic est certifié et indépendant par rapport à la transaction.

 

Liens Utiles :

http://www.inrs.fr/
http://www.gresel.org/
http://www.promotelec.com